Alerte info Centrafrique : débandade générale à  Bambari, les rebelles de l’UPC occupent la ville de nouveau.

0
553


Brigade de la gendarmerie occupée de nouveau, la population civile en débandade, la ville de Bambari vient de renouer avec les violences depuis cet après-midi entre les rebelles de l’UNITÉ DU PEUPLE CENTRAFRICAIN (UPC) et les miliciens Anti-balaka.

Pour des raisons encore inconnues, un commando des rebelles de l’UNITÉ DU PEUPLE CENTRAFRICAIN (UPC) vient de prendre d’assaut le centre-ville de Bambari en attaquant de nouveau la brigade territoriale de la gendarmerie locale ainsi que le commissariat de police.

Des tirs d’armes légères et lourdes sont entendus partout et la population civile court en désordre pour se mettre à  l’abri.

Selon notre correspondant sur place, les gendarmes ainsi que les policiers sont tous pris en chasse par les rebelles de l’UNITÉ DU PEUPLE CENTRAFRICAIN (UPC) dirigée par le sulfureux Ali Darassa.

Quelques-uns sont actuellement en fuite dans la brousse, tandis que les autres tentent de franchir avec leur véhicule le pont du fleuve qui sépare la vill , mais ils sont désarmés par les Anti-balaka qui les arrêtent systématiquement.

Plus de détails dans nos prochains articles sur CNC.

Source : abangui.com

Laisser un commentaire