Les ministres de la Communication et de l’Urbanisme assistent à un office religieux à l’église évangélique des frères de Galabadja III

0
175

Bangui – Le ministre de la Communication et des Média et porte-parole du gouvernement, Ange-Maxime Kazagui, et son collègue de l’Urbanisme, Gaby Francky Leffa, ont assisté, dimanche 29 avril 2018 à Bangui, à une messe célébrée à l’église évangélique des frères de Galabadja III, dans le 8ème arrondissement de Bangui, en prélude à la fête du travail.

Tout a commencé par la prédication du révérend pasteur Noel Cyrano Denfio consacré au thème : « l’Homme et le travail ». et tirée de l’évangile du 2ème livre des Thessaloniciens au chapitre 3 et au verset 11 selon lequel « celui qui ne travaille pas n’a pas droit au manger».

Selon lui, tous les anciens présidents de la République Centrafricaine ont tiré leur philosophie politique de ce message divin, qui conditionne le développement d’un pays.

Pour sa part, le porte-parole du gouvernement, Ange Maxime Kazagui, a invité les membres de l’église à beaucoup prier pour que la paix revienne définitivement dans le pays.

Rappelons que plus de 1000 personnes ont pris part à cette messe.

Jonas Bissanguim / ACAP

Source : abangui

abangui

Laisser un commentaire