« Pas grand chose » ne s’oppose à une prolongation de Rib-Rob dans Bayern, annonce Rummenigge

0
152

Alors que les contrats des deux ailiers, figures tutélaires du club, expirent fin juin, les dirigeants n’ont toujours pas fait part de leurs intentions pour la saison prochaine.

« Nous savons ce que nous leur devons. Nous avons fêté avec eux des succès immenses. Nous ferons cela au moment opportun, c’est entendu avec les deux. Pour le moment il y a le match de mercredi (en Ligue des champions contre Séville) et ensuite nous verrons », a dit Rummenigge.

Puis, à la question: « Qu’est-ce qui s’oppose encore à une prolongation? », le président du directoire du Bayern a répondu: « Pas grand-chose ».

Quelques minutes plus tôt, Robben avait affirmé avoir des contacts avec d’autres équipes: « Il faut garder la tête froide, et ne pas crier +Bayern, Bayern+ », avait-il dit: « Tout est possible dans le football. Quand toute les options seront sur la table, je pourrai prendre ma décision ».

>> Lire aussi : Le Bayern vire en tête à Séville (2-1)

A l’approche des échéances décisives de Ligue des champions, les deux hommes livrent des prestations de haut niveau. Franck Ribéry notamment, adulé par le public de Munich qui a longtemps chanté son nom la semaine dernière (« Oh, Franck Ribéry », sur l’air de « Aux Champs-Elysées »), a été à l’origine des deux buts de son équipe à Séville au match aller du quart-de-finale de Ligue des champions mardi (victoire 2-1).

Avec AFP

Source : VOAAfrique

VOAAfrique

Laisser un commentaire