Mission difficile pour Génération Foot contre Berkane en Coupe CAF

0
217

Le club sénégalais a été reversé en Coupe de la confédération suite à leur élimination en Ligue des champions.

Seule représentant sénégalaise encore en lice en compétition africaine, le club de Déni Biram Ndao tentera de « venger » Mbour Petite Côte.

>> Lire aussi : Ahmad à VOA : « Le foot africain a soif de changement »

En effet, les Mbourois ont été sortis aux tours préliminaires de cette même compétition par les Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane (2-1, 1-1).

Une mission difficile mais pas impossible pour les « Grenats » qui ont pour objectif de prendre une bonne option, avant le match retour, dans 10 jours au Maroc.

Ce que les « Grenats » avaient réussi en match aller de Ligue des champions (préliminaires) devant Misr Makasa d’Egypte (2-0).

Cette opposition entre Génération Foot et Berkane sera d’ailleurs la 4e du genre entre un club sénégalais et les Marocains, depuis la mise sur pied de cette compétition en 2004.

>> Lire aussi : Mazembé éliminé de la Ligue africaine des champions

Et il faut noter que les Marocains mènent pour le moment 3-0.

Donc, le club sénégalais aura fort à faire face à cette formation marocaine qui misera une nouvelle fois sur son buteur Ayoub el-Kaabi

Le jeune joueur de 24 ans a été la révélation du Chan 2018 en inscrivant 9 buts en 6 matches et a reçu le titre du meilleur joueur du tournoi. Les défenseurs Sénégalais sont avertis

Source : VOAAfrique

VOAAfrique

Laisser un commentaire