Centrafrique : reprise des travaux du stade de Bouar, une excellente nouvelle pour les amateurs du ballon rond.

0
28

Après plus de six mois de suspension très controversée, les travaux de construction du complexe sportif municipal de la ville de Bouar viennent de reprendre il y’a quelques jours grâce aux appuis techniques et financiers de certains partenaires du pays.

Si aujourd’hui beaucoup des Centrafricains considèrent que le sport est une école de vie, la reprise des travaux du complexe sportif municipal de Bouar a été largement saluée par la population de Bouar en particulier, et celle de la Nana-Mambéré en général.

Alors que l’entreprise qui avait la charge de reconstruire ce stade municipal a subitement stoppé ses activités en 2013 pour des raisons encore inconnues, grâce aux financements de la mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation de la Centrafrique (MINUSCA) , la population de la Nana-Mambéré va bientôt assister à l’inauguration de leur unique grand complexe sportif de la région.

Par ailleurs, la population se demande toujours comment et pourquoi l’entreprise qui a démarré les travaux du stade au début les a subitement arrêtés. Et les fonds alloués pour ces travaux, vont-t-ils être remboursés ? Dans le cas contraire, y’aurait-il une poursuite judiciaire contre les fautifs ?

En attendant, les amateurs du ballon rond retiennent leur souffle depuis la reprise du chantier du stade.

Gervais Djingatoloum

Source : abangui

abangui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here