RCA : le jeune drogué tue sa mère qui s’opposait à son...

RCA : le jeune drogué tue sa mère qui s’opposait à son vice

46
PARTAGER

APA-Bangui (Centrafrique) – Un jeune drogué centrafricain a tué sa mère d’un coup fusil, lors d’une réunion familiale durant laquelle la victime et plusieurs parents voulaient qu’il renonce à son penchant pour les stupéfiants.

Selon la police qui a mis aux arrêts le meurtrier, le drame est survenu mardi à Nguenzé, un village situé à l’ouest de la RCA, quand la réunion familiale censée faire entendre raison au jeune drogué s’est envenimée du fait de l’entêtement de ce dernier et l’empressement de sa mère à lui faire abandonner son vice.

Encaissant mal les reproches et mises en demeure, le jeune homme s’empare d’une arme de chasse artisanal qui trainait et tire sur ses censeurs, atteignant mortellement sa mère âgée de 50 ans.

Le meurtrier est toujours dans les locaux de la police de Nguenzé pour les besoins de l’enquête.

Vu la situation délétère qui sévit en Centrafrique, la circulation des drogues et leur consommation sont monnaie courante dans le pays, surtout dans les localités éloignées de Bangui, la capitale.

Africatime

1 commentaire

  1. C’est ça la conséquence puisque la centrafrique n’existe que de nom, seulement que Bangui qui est considéré comme la République centrafricaine l’arrière pays est abandonné à notre merci. Tous les autorités sont sensé sur la prohibition des stupéfiants, sont devenus maintenant des contributeurs de tel genre de produits. Personne ne peut nier cela et voilà la conséquence. Pensez vous que les massacres qui entraînent de produire dans ce pays sans la consommation de ces produits qui va prendre le risque pour sa vie pour le rien ?

LAISSER UN COMMENTAIRE