Centrafrique : Une femme d’une cinquantaine tuée par son fils à l’ouest...

Centrafrique : Une femme d’une cinquantaine tuée par son fils à l’ouest du pays

96
PARTAGER

BABOUA, 14 septembres 2017 (RJDH)—Une femme a été tuée par son fils ainé au village Nguenzé ce 12 Septembre, localité située à 25 km de Baboua à l’ouest du pays. Selon des sources policières, le présumé coupable a agi sous l’effet de drogue.

La tuerie, selon des sources proches de la victime, intervient après l’opposition de la maman à la consommation des stupéfiants. Le présumé coupable a fait usage d’une arme de fabrication artisanale pour donner la mort à sa mère, selon des sources policières de la localité qui affirme l’avoir gardé à vue pour nécessité d’enquête.

Un témoin joint par le RJDH raconte, « c’est pendant une réunion familiale que ses parents lui prodiguaient des conseils afin qu’il renonce à la consommation de la drogue. Il s’est opposé systématiquement à tous les propos de ses parents. Furieux, il s’empare de son fusil artisanal et tirer dans la foule. Sa maman touchée par une balle est morte sur les coups », a-t-il témoigné.

La consommation des drogues et la circulation des armes légères et de petits calibres constituent une menace réelle pour la population avant le DDRR.

RDJH

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE