Noémie Guerepou élue Miss Centrafrique 2017

Noémie Guerepou élue Miss Centrafrique 2017

55
PARTAGER

APA-Bangui (Centrafrique) – Noémie Guerepou a été élue Miss Centrafrique 2017 à l’issue de la cinquième édition de ce concours organisé dimanche à Bangui avec la participation de 15 prétendantes issues de chaque préfecture de la République centrafricaine.

Noémie qui vient de la préfecture de la Haute Kotto a reçu après son sacre une enveloppe financière, un billet d’avion offert par Air France et des dons provenant de sociétés de téléphonie mobile.

La lauréate dont les deux dauphines sonT issues des préfectures de l’Ouham Pendé et de la Ouaka a fait part de son désir de mener un plaidoyer auprès des autorités et autres partenaires de la RCA pour que beaucoup d’actions soient entreprises en faveur de l’éducation des enfants.

Organisée par le ministère centrafricain du Tourisme et des Arts avec le soutien de certaines maisons de commerce de la place, l’élection Miss Centrafrique s’est tenue à l’hôtel Ledger de Bangui, en présence de plusieurs personnalités dont la première dame, Brigitte Touadéra.

Africatime

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE