CAN 2019: Algérie, Bénin, Centrafrique et Tunisie s’imposent

CAN 2019: Algérie, Bénin, Centrafrique et Tunisie s’imposent

36
PARTAGER

La première journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations 2019 de football s’est achevée ce 11 juin 2017 sur des victoires de l’Algérie, du Bénin, de la République centrafricaine et de la Tunisie.

Pas de grosse surprise pour la fin de la « première journée » des éliminatoires de la CAN 2019 de football, ce 11 juin 2017.

Dans le groupe J, l’équipe de Tunisie s’est imposée 1-0 face à l’Egypte, finaliste de la CAN 2017, lors d’un des matches les plus attendus du week-end.

Un peu plus tôt, la sélection d’Algérie avait battu celle du Togo sur le même score, après une prestation en demi-teinte. Un à zéro, c’est aussi le résultat de l’autre rencontre du groupe D : Bénin-Gambie. Une victoire qui place les Béninois en tête du classement, à égalité avec les Algériens, avant la « deuxième journée ».

A noter aussi le coup de force de l’équipe d’Ouganda au Cap-Vert (1-0), dans le groupe L.

Les « Fauves » de RCA débutent bien ces éliminatoires

Les trois autres rencontres de ce dimanche ont été nettement plus spectaculaires, en nombre de buts marqués. Le Zimbabwe a ainsi corrigé le Liberia 3-0 dans le groupe G, tandis que le Ghana a écrasé l’Ethiopie 5-0 dans le groupe F.

Lire sur: http://afriquefoot.rfi.fr/20170612-can-2019-algerie-benin-centrafrique-t…

Africatime

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE