RCA : les cinq derniers internationaux attendus mardi

RCA : les cinq derniers internationaux attendus mardi

72
PARTAGER

Bangui (Centrafrique) – Les cinq derniers internationaux de la RCA évoluant à l’étranger sont attendus mardi à Bangui en vue du match contre le Rwanda prévu dimanche prochain dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN, annonce la fédération centrafricaine de football dans un communiqué reçu à APA.

Vianney Mabidé, Salif Keita, Momi, Habibou, et Limane Moussa sont les joueurs attendus et font partie des 13 footballeurs évoluant à l’étranger qui ont accepté de venir sur les 18 convoqués par le sélectionneur suisse Raoul Savoy.

Les huit joueurs de l’étranger déjà présent sont Enzayamissi Eloge, LembetGeoffrey, Anzité Franklin, Youga Amos, Mafouta Louis, Dertin Amores, Foxi Kéthévoama et Zimbori Nicaise.

Mafouta Louis qui évolue en France, est le nouveau venu à l’équipe nationale, les autres ont déjà pris part aux tentatives des Centrafricains pour se qualifier à une phase finale de la CAN.

Certains joueurs du championnat de la ligue de Bangui sont aussi convoqués pour compléter la liste de ces sélectionnés.

Pour l’organisation de ce match, le gouvernement dépensera 160 millions de FCFA et chaque joueur touchera une prime de match d’1 million cinq cents mille.

La RCA est dans la poule H avec la Cote d’Ivoire, la Guinée Conakry, et le Rwanda.

BB/cat/APA

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE