Centrafrique : Les lignes de Telecel inter réseau sont coupées

Centrafrique : Les lignes de Telecel inter réseau sont coupées

29
PARTAGER

BANGUI, 27 Janvier 2017 (RJDH) — Les utilisateurs de Telecel n’émettent plus depuis ce matin vers l’international et les autres réseaux de la place. L’annonce a été faite ce matin par l’Agence de Régulation de Télécommunication(ART).

Il s’agit des appels entre Telecel et les autres réseaux comme Azur, Moov,  Orange et à l’international coupées depuis le début d’après-midi. L’Agence de Régulation de Télécommunication a  informé les consommateurs via un message envoyé en ces termes, « sur décision de l’ART, les appels Telecel vers l’international et vers les autres opérateurs nationaux sont suspendus sauf Telecel vers Telecel ».

Les raisons de cette suspension ne sont pas encore connues. Mais dans les couloirs de la société Telecel, l’argument avancé est celui des problèmes professionnels évoqués par le directeur du marketing. Par la même occasion, Telecel s’excuse auprès de sa clientèle soutenant une décision indépendante de sa volonté.

La décision de l’Agence de régulation intervient quelque mois après la suspension des forfaits offerts par les sociétés et qui a fait buzz.

RDJH

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE