Centrafrique : Le crash d’un hélicoptère fait trois morts dans le sud-est du pays

0
67

Bangassou, 26 Janvier 2017(RJDH)—Trois personnes sont mortes ce 26 janvier dans le crash d’un hélicoptère de surveillance de la zone de Chinko à 310 Km de Bakouma. L’information a été confirmée au RJDH par le Lieutenant-colonel Ulrich Frederick Lombé, assistant technique au projet Chinko.

Les victimes sont de trois nationalités différentes, « il y avait trois personnes à bord de l’appareil, pilote de nationalité sud-africaine, un ressortissant français et un lieutenant centrafricain de la B.S.S nommé Ponce Pilate Mbénga. Les trois ont perdu la vie dans le crash » a confié le Lieutenant-colonel Ulrich Frederick Lombé.

Au moment où nous mettons sous presse, les causes du crash ne sont pas encore élucidées même les premières informations font état d’un disfonctionnement.

L’appareil sud-africain a été à la disposition du projet Chinko pour une durée de trois mois. Il servait à la surveillance de la zone du projet Chinko dont l’objectif est d’amplifier la lutte contre le braconnage dans la région couverte par ledit projet.

RDJH

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here