L’Honorable Abdou Karim Meckasoua soutient l’unité du peuple centrafricain

L’Honorable Abdou Karim Meckasoua soutient l’unité du peuple centrafricain

29
PARTAGER

Bangui- Le Président de l’Assemblée nationale, Abdou Karim Meckasoua, a mis en exergue unité nationale, la paix et la réconciliation entre les Centrafricains, à sa descente d’avion après Bruxelles, samedi 26 novembre 2016, à Bangui.

L’objectif de cette suggestion est d’interpeller les Centrafricaines et les Centrafricains à soutenir la politique mise en œuvre par le Président de la République Centrafricaine, Faustin-Archange Touadéra, et à ne rien faire qui puisse entraver les programmes soutenus par les bailleurs à Bruxelles lors de la Conférence des donateurs.

L’honorable Abdou Karim Meckassoua a promis qu’il va suggérer à tous les députés pour que le gouvernement soit interpellé afin de dérouler la mise en œuvre de l’après-Bruxelles, au regard des financements promis par les partenaires.

« Nous allons entendre également les députés au sujet des projets dont ils s’attendent aux retombées dans leurs circonscriptions électorales », a ajouté le président de l’Assemblée nationale.

A l’occasion de la Table ronde de Bruxelles, le gouvernement de la République Centrafricaine a obtenu une promesse de plus de 1000 milliards francs CFA.

François BIONGO

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE