Le Ministre Félix Moloua somme l’entreprise Bacele de lui soumettre son planning...

Le Ministre Félix Moloua somme l’entreprise Bacele de lui soumettre son planning d’exécution

36
PARTAGER

Bangui Le Ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Félix Moloua, a constaté que l’entreprise Bacele chargée des travaux de construction des salles de classe au Lycée de Gobongo, au Lycée Technique et à l’Université de Bangui a tellement pris de retard depuis le lancement desdits travaux au mois d’octobre dernier qu’il a été obligé d’intimer l’ordre aux responsables de lui soumettre leur planning d’exécution des travaux, lors de sa visite de travail desdits sites, mercredi 23 novembre 2016 à Bangui.

Le but de cette visite est de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation et de construction des infrastructures scolaire et de rendre compte aux bailleurs que sont la Banque Africaine de Développement (BAD) et la Banque Mondiale.

Le Ministre Félix Moloua a invité les responsables de l’entreprise incriminée à respecter le cahier de charges, de même que les délais d’exécution des travaux, pour être en de bons termes avec les bailleurs et surtout soigner l’image des entreprises nationales des BTP (Bâtiments et Travaux Publics).

Il a promis revenir dans deux semaines pour apprécier l’évolution des travaux. Au cas où des retards seront de nouveau constatés, le Ministre Moloua exigera des explications techniques.

Etienne VIKOMA

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE