Fin du conseil d’administration d’Ecobank Centrafrique

Fin du conseil d’administration d’Ecobank Centrafrique

64
PARTAGER

Les membres du conseil d’administration d’Ecobank Centrafrique, réunis en assemblée générale depuis jeudi à Bangui en vue de réfléchir sur les nouvelles orientations de l’institution financière, ont achevé leurs travaux ce vendredi, a constaté APA.

Ecobank Centrafrique, minée par des difficultés à cause du conflit que le pays a connu, a réduit ses activités. Cela s’explique par le fait que certaines de ses agences ont été détruites d’où la mise en chômage technique d’une bonne partie de son personnel.

La direction générale pour désengorger ses services au siège où toutes les opérations se déroulent pour le moment, a distribué à la plupart de ses clients des cartes magnétiques pour les aider à percevoir rapidement leur argent ou à faire d’autres opérations.

Ainsi Ecobank Centrafrique compte installer dans les stations-services des distributeurs automatiques d’argent pour faciliter la transaction de ses clients.

Des facilités de crédits sont également offertes aux clients. Ecobank Centrafrique compte beaucoup plus de clients que les autres banques commerciales installées dans le pays.

BB/cat/APA

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE