Centrafrique: arrestation de Pasteur KETAFIO pour viol d’une mineure

Centrafrique: arrestation de Pasteur KETAFIO pour viol d’une mineure

265
PARTAGER

Depuis hier, on apprend l’arrestation de Pasteur évangéliste Charles KETAFIO de l’Église de Jéhovah Sabahote par la Police criminelle de Bangui pour viol aggravé sur mineur de moins de 15 ans.Que c’est-il passé?

Le très contreversé Pasteur Évangéliste Charles KETAFIO qui avait déjà été mis en cause dans plusieurs affaires criminelles de ce genre par le passé, vient d’être interpellé par les enquêteurs de la Brigade criminelle. En cause, le viol d’une mineure de moins de 15 ans que les enquêteurs auraient soupçonné ce sulfureux Pasteur d’être à l’origine. En 2007, il avait été mis en cause et écroué à la maison d’arrêt pour escroquerie en bande organisée visant le Président de la République François BOZIZÉ.

Selon une source proche de son Église,le Pasteur KETAFIO aurait agit sur ordre de ses GOUROUS résidés au Congo Democratique, et s’ils demandent une somme d’argent quelconque, le Pasteur fera tout pour satisfaire leur demande , a conclu cette même personne contactée par CNC.

À titre de rappel, le Pasteur KETAFIO avait été exclu de la Comunauté des Pasteurs de Centrafrique pour non respect des règles pastorales. En dépit de cette exclusion, le Pasteur KETAFIO continue de prêcher dans son eglise située au quartier Ben-Vi de Bangui dans laquelle les femmes peuvent être consacrées pasteurs aussi.

Gisèle MOLOMA

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE