Centrafrique : L’Apôtre Charles Kétafio arrêté pour viol sur mineure

Centrafrique : L’Apôtre Charles Kétafio arrêté pour viol sur mineure

49
PARTAGER

BANGUI, 13 juin RJDH—L’Apôtre Charles Kétafio de l’église Jehova Sabahot est arrêté pour viol depuis le vendredi 10 juin à la brigade criminelle à Bangui. Il a été transféré ce jour à la prison centrale de Bangui.

Charles Kétafio est accusé de séquestration et viol d’une fille de 17 ans. Selon nos informations, l’affaire a été portée au niveau de la justice par les parents de la fille qui serait une choriste dans l’église de l’Apôtre. C’est depuis le vendredi 10 juin que Charles Kétafio est arrêté et détenu à la brigade criminelle où, selon de sources policières, une plainte a été déposée contre lui.

 Le pasteur de l’église Sabahot est placé, depuis ce matin sous mandat de dépôt, selon le procureur de la République « je vous confirme que le pasteur Charles Kétafio est transféré à la maison centrale. Il est poursuivi pour attentat à la pudeur, atteinte à la promotion de jeune fille » a confié Ghislain Gresenguet.

Charles Kétafio encoure cinq ans de prison assortie d’amende. Cet Apôtre avait déjà été condamné pour cinq ans en 2012 pour faux et usage de Faux et trouble à l’ordre public.

RDJH

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE