Afrique CAN 2017 : Kelly Youga croit à la qualification de...

Afrique CAN 2017 : Kelly Youga croit à la qualification de la Centrafrique

25
PARTAGER

La Centrafrique a battu la République démocratique du Congo (RDC) ,2-0, dimanche dernier, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Avec cette victoire, les Fauves du Bas-Oubangui comptent désormais le même nombre de points que la RDC (3 points) dans le groupe B. Relancé après le succès face à la RDC, les Centrafricains commencent à croire à une qualification à la CAN 2017.

« La Centrafrique est une équipe qui peut aller à la CAN, voire au Mondial. Les autres pays ne nous connaissent pas bien, mais nous, on sait quel est notre potentiel. Les adversaires ne se méfient pas toujours, cela nous a souvent souri. Remarquez, nous aussi n’avions pas été assez méfiants quand on avait joué en Ethiopie. La leçon de tout cela, c’est qu’il faut se méfier de toutes les équipes en Afrique. Même les Seychelles », a confié le défenseur de la Centrafrique Kelly Youga au micro de FootAfrica365.

L’Angola est premier du groupe avec 4 points après son match nul (0-0) face au Madagascar, dernier avec 1 point. La prochaine journée de ce groupe B, les Léopards de la RDC, vont recevoir les Palancas Negras de l’Angola, le 23 mars. Madagascar fera face à la Centrafrique.

« On reçoit déjà Madagascar en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, au mois d’octobre. On va pouvoir s’étalonner et acquérir des repères. Si on ne perd pas contre eux, on sera bien partis. Il faudra battre l’Angola chez nous ensuite, et aller en RDC. C’est jouable », a ajouté Kelly Youga.

Africa Top Sports

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE